Blog

Chanson climat

Pour finir la marche en beauté à la Place de Neuve, nous vous proposons d’entonner la chanson climat de Jaclim, sur l’air de « Debout les gars » de Hugues Aufray Pour les marcheurs musicaux qui veulent s’exercer avant, les paroles sont ici.

Par yvwinteler, il y a

Flyers, flyers…

Parlez de la marche climat autour de vous ! Vous pouvez télécharger nos flyers et affiches ici : flyer du comité d’organisation en français affiche de la marche flyer d’Alliance climatique en français, italien et allemand flyer de Breakfree en Lire la suite

Par yvwinteler, il y a

De petits gestes

Un bon plat de crevettes juste saisies, avec un peu d’ail et des herbes fraîches, j’en rêve toute l’année! C’est donc avec beaucoup d’entrain que je me dirige vers le rayon fruits de mer de ce grand supermarché dont je Lire la suite

Par yvwinteler, il y a

Et le 8 septembre ?

Vous êtes nombreux à demander pourquoi la manifestation est le 13 octobre, et pas le 8 septembre comme partout ailleurs. La réponse est simple : il y a AUSSI une manifestation le samedi 8 septembre, dès 16 heures, près de Lire la suite

Par yvwinteler, il y a