Grève du climat : vendredi 24 mai

Publié par Yvonne Winteler le

Les jeunes d’Europe et du monde font grève le vendredi 24 mai prochain pour exiger la protection de notre environnement. Soyons nombreux pour les soutenir !

  • Genève : matinée militante à Unimail dès 8 heures, cortège depuis la place des 22 cantons à 12 heures (flyer ci-dessous)
  • Lausanne : place de la gare, 10 heures 30
  • Neuchâtel : RV à 14 heures du bas du Funambule
  • Fribourg : RV à 16 heures sur la Place Georges-Python
  • Delémont : RV à 14 heures place de la gare
  • Sion : départ de la gare à 17 heures

Catégories : Non classé

4 commentaires

philipona · 9 avril 2019 à 20 h 12 min

Marre de lire dans les journaux toutes ces études établies sur la dangerosité des produits phytosanitaires, les études sur la polution des rivières, la mort des insectes et que les politiques se contentent de ces constats sans bouger! Bientôt on demandera des études sur des cadavres car ça sera trop tard!

Delina · 21 avril 2019 à 16 h 51 min

Super je viendrai! Mais il manque l’heure de rendez-vous ! Et aussi est ce que ce sera au même point de rendez vous comme d’habitude?

Co · 29 avril 2019 à 8 h 15 min

Je suis lycéenne, j’ai même pas 15 ans pourtant je me sens plus concernée par ma planète que certains adultes, dont beaucoup de politiques qui ne font rien pour que ca bouge! J’en ai marre! C’est nous le futur, alors on a décidé d’agir, et ca serait bien que les gens commencent a revoir leur maniere dd depenser leur argent.il n’y a personne pour offrir de généreux fonds dans la sauvegarde du peu de planète qu’il reste, mais dès qu’il sagit de reconstruire notre dame, de s’acheter des fringues, des voitures ou même des clopes là tout le monde est présent… prenez conscience de la terre que vous nous laissez: une terre mourrante!

Perret · 4 mai 2019 à 20 h 02 min

Comment s’organisera la manif s’il vous plaît ?? Merci bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *