On attend encore la loi climat

Published by Marche Climat on

Jeudi 4 juin 16h30 : prochain rassemblement devant le Grand Conseil (GE)

Nous nous sommes déjà réunis pour la loi climat : le 19 juin l’année passée, puis le 13 février, le 20 mars et 7 mai 2026. Que de temps et d’énergie perdue, parce que le Grand Conseil genevois fait traîner la loi climat depuis … décembre 2022.

Comme promis, nous nous réunirons tant que le sujet de la loi climat n’aura pas avancé. La prochaine manifestation sera donc le jeudi 4 juin 2026 à 16 heures 30, devant le Grand Conseil (1 rue de l’hôtel de ville, Genève).

Tous les allers – retours entre le Grand Conseil et sa commission sont un parfait exemple d’obstruction climatique. Mais mieux vaut rire que pleurer, c’est pourquoi nous vous convions cette fois à un sketch humoristique intitulé « Jouer la montre avec la planète »…


FlyerInstagramFacebook

Coalition climat Genève : actif-trafiC · Ag!ssons · ATE · ACG · CARPE · CGAS · SIT · SSP · Grands-Parents pour le Climat GE · Greenpeace GE · Noé21 ·  Pro Natura · WWF

Catégories : Event